» » Magali partage sa jeune expérience en MLM et montre comment la BD l’aide à grandir !

Magali partage sa jeune expérience en MLM et montre comment la BD l’aide à grandir !

Posté dans : Interviews Leaders | 0

MLM

Qui êtes-vous et depuis quand faites-vous du MLM ?

Bonjour, je suis Magali Soudre Boyer, mariée et maman de 2 garçons âgés de 13 et 6 ans.

Pour être en accord avec nos valeurs d'éducation bienveillante nous avons choisi de les scolariser en école Montessori, pédagogie qui permet de respecter les rythmes et besoins des enfants et le "savoir être ainsi que le savoir-faire" en autonomie.
J'exerce la profession de masseur kinésithérapeute en libéral depuis 20 ans, je suis conventionnée mais pas conventionnelle ! Je propose des soins uniques et personnalisés pour chacun de mes patients.

 

En quoi consiste l'activité de votre société ?

Ma société commercialise des produits de nutritions. Elle met au point et fabrique des produits de qualité comme par exemple des compléments nutritionnels ou bien des produits pour la maîtrise du poids.

Passer d'un statut dit libéral à celui de libéré

Pourquoi faites-vous ce métier ? Que faisiez-vous avant ? Quel est votre « Pourquoi » personnel et votre « Pourquoi » global ?

J'avais besoin de reprendre ma vie en main en commençant par ma santé. À 43 ans je pesais 105 kg et je n'en pouvais plus de me voir dans cet état, il était urgent pour ma santé physique et psychique de faire quelque chose. Je suis devenue une cliente privilégiée, les résultats n'ont pas tardé et là j'ai voulu comprendre et en savoir plus sur l'entreprise. J'ai assisté aux événements proposés et j'ai voulu en parler et partager mon expérience avec mon entourage et bien sûr mes patients.

J'ai alors appris que le MLM est un vrai job et que je devais me former. Ma motivation aujourd'hui c'est entre autres de passer d'un statut dit libéral à celui de libéré ! J'aime mon travail de kiné mais il ne répond plus à mes attentes, mes objectifs de vie et la liberté financière à laquelle j'aspire pour avoir du temps de qualité avec ma famille et mes amis.

Qu’est ce qui manque selon vous au MLM / comment peut-on améliorer cela ?

De la transparence de la part de certains distributeurs car c’est un système simple mais ce n’est pas un métier facile.Il faut former un maximum de professionnels et faire comprendre qu’il est impératif de s’engager 3 ans minimum pour réussir.

Avez-vous une anecdote / une histoire drôle issue de votre activité ?

C'est la seule BD que je connaisse sur le développement personnel et le MLM. J'aimerai partager une petite anecdote : le soir de ma participation à mon tout premier témoignage, 3 minutes grand max, au moment où j'ai terminé de dire que j'ai maigri de 30 kilos en 7 mois, un téléphone sonne… Oui mais la sonnerie était un sifflement, vous savez comme quand un homme peut siffler une jolie fille qui passe... Malgré la gêne, j'ai joué la femme flattée et j'ai remercié le propriétaire du portable comme s’il l'avait fait exprès et là toute la salle a ri. C’est là que j'ai compris que j'adorerai amener de l'humour dans mes prochaines présentations. Pas étonnant que la BD m'ait conquise ! Toutes les personnes à qui j'en parle l’apprécient même si je ne pense pas qu'elles aient réalisé le potentiel de cette BD, sans oublier la découverte pour moi de
Jean-Philippe Hulin c'est juste énorme !

J'ai ressenti un sentiment profond d'appartenance à une immense famille

Comment avez-vous connu la BD ? Pour quelle utilisation avez-vous décidé de vous la procurer ?

La BD d'Entrepreneurz sur le MLM est juste parfaite pour faire connaitre notre statut de VDI et rassurer les plus sceptiques que tout est légal. J’ai eu un réel coup de foudre pour cette BD que j'ai connu grâce à une pub sur Facebook. J'ai tout de suite eu envie de la partager avec toute mon équipe, mon objectif est même qu'elle soit distribuée au niveau international ! J'ai ressenti un sentiment profond d'appartenance à une immense famille !

Comment utilisez-vous la BD ?

J'échange autour de ses dessins lors de formations entre distributeurs, pour trouver l'inspiration et montrer que d'autres avant nous sont passés par des étapes que nous découvrons. C’est plein d'énergie et d'espoir.

Si ce témoignage vous a plu, vous pouvez découvrir l'interview de Laurent, leader en MLM ou bien vous abonner à notre page Facebook.

 

Découvrez d'autres parcours de distributeurs

Laurent Chebaut

Magali Soudre

Jessica Deruisseaux

François Biard-Pinçon

Comments

comments

Répondre