Partagée, elle permet de donner envie à vos prospects de vouloir en savoir plus et de reprendre contact avec vous. Elle est idéale pour faire sauter les freins et mauvais apprioris qu'une personne peut avoir sur la profession et permet également de vous faciliter la reprise de contact avec un prospect après une présentation d'affaire.
Pour continuer à développer votre activité et celle de votre équipe, découvrez la Bande dessinée EntrepreneurZ : Le Marketing Relationnel
La BD vous permettra de:
Planter des graines
L'aspect ludique et innocent d'une BD vous permet de la déposer ou de la lire dans des endroits stratégiques, de l'offrir à un prospect; le tout en encourageant les lecteurs à reprendre contact avec vous.
Vous faire passer au niveau supérieur
Elle enseigne ce qu’il faut et ce qu’il ne faut pas faire, que l’on soit débutant ou confirmé.
Vous inspirer, inspirer les autres:
Elle motive votre équipe et donne envie à vos distributeurs de se donner à fond.
Avec Jean-Philippe HULIN
La Bande dessinée met en scène Jean-Philippe HULIN, professionnel du Marketing relationnel qui a développé une équipe de plus de 4400 distributeurs avec un portefeuille de 190000 clients. |
Préface de Phillipe DAILEY
La BD est préfacée par Philippe DAILEY, président d'Honneur de la Fédération Française de la Vente Directe (FFVD) dont il a été Délégué Général pendant dix ans après avoir été Président de la Fédération Européenne et de la Fédération Française de la Vente Directe.
Témoignages
La BD retrace de façon très réaliste et précise les cas de figures rencontrés lors du démarrage et m'a donné envie de 2 mises en action: 1. faire lire cette BD à mes futurs parrainages (et ce avant même la séance info) 2. me servir de certaines planches de la BD pour aborder tel ou tel sujet lors des formations que j'anime (je suis manager de +/- 150 conseillères).
Bref, une BD qui deviendra un vrai outil de travail....MERCI!
Antonella GUIDO
J’ai une très grande organisation et j’offre cette BD aux plus performants et en cadeau de challenge. Je l’ai dévorée dès réception. Cette BD mériterait d’être mise entre les mains de tous pour éviter toutes les bêtises que l’on peut entendre sur le métier.
Géraldine CHAVANSOT
L'auteur : Clément GRANDJEAN
Clément GRANDJEAN est le créateur de la série EntrepreneurZ dont les deux premières BD sur l’entrepreneuriat et le développement personnel ont été lues et appréciées par des milliers d’entrepreneurs et de distributeurs. Avec cet ouvrage, il devient aujourd’hui l’auteur de la première BD sur le Marketing relationnel.
Comment savoir si cette BD est faite pour moi et mon réseau ?
Mais également si l’une de ces questions vous interpelle :
✅ Comment démonter habilement la plupart des critiques et mauvais a priori sur le Marketing Relationnel ?
✅ Pourquoi certains distributeurs dénichent des centaines de prospects alors que d’autres n’en croisent jamais ?
✅ Comment parler du Marketing Relationnel à vos proches sans craindre que vos amis ou votre famille se moquent de vous ?
✅ Pourquoi un prospect enthousiaste, peut d’un coup, changer complètement d'avis ?
✅ Rassurer vos proches qui se font du souci pour votre avenir et vos finances avec "ce système illégal et dangereux" ?
Un nouveau bonus pour libérer la puissance de la BD...
Ce livret est offert pour toutes commandes de packs. Il vous permettra de tirer le plein potentiel de la BD et de faire décoller votre activité. Attention, quantités limitées.
D'autres questions ?
DOIS-JE ME PROCURER UNE OU PLUSIEURS BD ?
Tout dépend de votre objectif. Si vous souhaitez la découvrir personnellement avant de réfléchir à une autre utilisation, un seul ouvrage peut suffire. Cependant, la BD a été créée pour que vous puissiez motiver ou récompenser votre équipe, l’offrir aux prospects et la partager... Dans ce cas, l’achat d’un pack d’ouvrages est beaucoup plus avantageux.
QUE FAIRE SI LA BD SUR LE MARKETING RELATIONNEL NE ME PLAÎT PAS ?
Nous croyons tellement en la puissance de l’ouvrage que nous vous remboursons 100% du montant de votre commande si, pour une raison ou une autre, la BD ne vous plait pas.
EST-CE QUE LE TOME 1 ET 2 INTÉRESSE ÉGALEMENT LES DISTRIBUTEURS EN MARKETING RELATIONNEL ?
Les deux premiers tomes d'EntrepreneurZ ont gagné leur réputation d'ouvrage motivant et inspirant pour toutes les femmes et tous les hommes d'actions, qu'ils ou qu'elles soient des distributeurs dans le Marketing Relationnel ou non.
JE SUIS FAN DU TOME 1 ET 2, EST-CE QUE CETTE BD EST FAITE POUR MOI ?
Si vous n’êtes pas dans le Marketing relationnel et attendez une suite aux deux premiers tomes, vous risquez d’être déçu. Cet ouvrage est avant tout un outil destiné aux distributeurs pour développer leur réseau.
ET SI J'AI UNE AUTRE QUESTION ?
Vous pouvez à tout moment utiliser la fenêtre de "chat" en bas à droite de l'écran ou nous envoyer un message dans la rubrique "contact".