FAQ : Vos meilleures questions avant de lire les ouvrages…

questionsBDinvestissement
Nos ouvrages sont disponibles uniquement sur le site officiel où vous vous trouvez actuellement : https://www.entrepreneurz.fr

Nos BD étaient présentes auparavant en librairies mais nous avons décidé de vendre exclusivement via notre site car, d’une part, nous voulons fédérer plus facilement la communauté d’EntrepreneurZ et, d’autre part, nous voulons être lu uniquement par des personnes comme vous, qui se sont donné la peine de nous trouver.

Effectivement, nous livrons dans le monde entier. Nous expédions chaque jour vers les DOM TOM, la Belgique, la Suisse, le Québec, Le Luxembourg… Même si votre pays n’est pas dans cette liste, nous pouvons également expédier nos ouvrages.

Notre BD sur l’enrichissement s’adapte parfaitement aux pays mentionnés. La première partie de l’ouvrage se focalise sur les connaissances essentielles à avoir sur l’argent avant de se lancer dans tous types d’investissements et sur n’importe quels marchés. La deuxième partie se focalise sur l’investissement Immobilier, explique comment se comporter face à un banquier, quelles sont les meilleures techniques de négociation et comment créer sa propre stratégie de croissance.  L’ouvrage ne rentre pas dans les particularités fiscales ou techniques propres à chaque pays.

Au moment de commander, si vous voyez « Livraison offerte », alors oui, nous prenons en charge la totalité des frais de livraison. Aucun euro supplémentaire ne vous sera jamais demandé.

Nous expédions le jour même ou le lendemain. Parfois, il se peut cependant que votre commande mette plus de temps que prévu. C’est très rare, mais il arrive qu’un colis soit « coincé » temporairement dans un dépôt de la Poste.  Dans ce cas, il suffit de nous contacter. Pour la plupart des envois, nous avons un numéro de suivi et nous serons capables de trouver l’origine du problème.

Dans tous les cas, nous ferons tout pour vous satisfaire et réexpédierons votre commande si nécessaire.

Parfois, il est possible qu’un paiement soit refusé. Dans ce cas, nous vous invitons à réessayer en utilisant un autre moyen de paiement. Par exemple, en essayant avec Paypal si le paiement en carte bancaire n’a pas fonctionné. Ou, à l’inverse, d’essayer en Carte bleue si Paypal n’a pas fonctionné.
Aucun souci, il vous suffit de nous retourner l’exemplaire dans les 14j suivants le jour de votre livraison (adresse pour les retours : Pointerolle Editions 10 Rue Saint Vincent de Paul 54000 Nancy) et nous vous rembourserons sans discuter via le moyen de remboursement de votre choix (virement bancaire, chèque, Paypal etc..). Seuls les frais postaux de retour seront à votre charge.
D’autres questions ?

Si nous sommes en ligne, vous pouvez utiliser la fenêtre de chat en bas de la page. Sinon, vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook, ou nous envoyer un email via le formulaire de contact. Vous pouvez également nous contacter en nous envoyant un whatsapp ou un sms via le numéro suivant 07.81.38.36.32